Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : St-Eustache Program : PhotoShop CS2 Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: J.P yen a besoin dun Mer 1 Aoû - 18:02
J.P a besoin dun parrain pour laider a fasire des fond et dennez des truc de tou genre et si posible avoir graph.com
Graph.com Admin
Sujet: Re: J.P yen a besoin dun Mer 1 Aoû - 18:08
j'vais le prendre dès qu'il a photoshop
J.P Nouveau membre
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : St-Eustache Program : PhotoShop CS2 Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: J.P yen a besoin dun Lun 6 Aoû - 21:30
voici ma premiere avec photoshop sans aide
Ti-JoE* Intermédiaire Avancé
Nombre de messages : 370 Age : 32 Localisation : QUÉBEC! Program : ??? Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: J.P yen a besoin dun Mar 7 Aoû - 0:15
pov toi grécom yé parti :S!
Yan Utilisateur régulier
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : Dolbeau Program : PS CS3 Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: J.P yen a besoin dun Mar 7 Aoû - 3:30
bah si ca derange personne je peux bien le prendre .. ?
TheMountain Admin
Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : Ici Program : photoshop CS3 Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: J.P yen a besoin dun Mar 7 Aoû - 3:39
Mais jpense cest graph.com qui voulais le prendre mais p-t il pourais en prendre un autre je vais attendre ce que J.P il dit
J.P Nouveau membre
Sujet: Re: J.P yen a besoin dun Mer 8 Aoû - 4:41
lol je veux yan lolll mais pk vous me voullez cxomme sa ? esce quel est bonne pour une premiere???
Yan Utilisateur régulier
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : Dolbeau Program : PS CS3 Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: J.P yen a besoin dun Mer 8 Aoû - 7:28
pour une premiere elle est vraimenet belle .. le render n'est pas clair , pas de contour .. la typo manque d'efefts mais c'est ta première .. ton découpage est a améliorer .. donc je vais te donner une image a découper et découpe la ... ensuite montre moi toi résultat ( on va commencer par ca )
http://www.silvercoonie.be/Anabelle18.jpg
P.S. c'est pas qu'on te veut toute .. c'est que graph.com n'etait pas la feck j'ai dit bah je vais le prendre Pour t'aider a decouper utilise ce tuto :
Sujet: Re: J.P yen a besoin dun Mer 8 Aoû - 19:29
criss fuck stimage la a chaque foix je suis rendu en bas le boute va rejoindre lautre en haut pi je suis oubliger de recommencer
J.P Nouveau membre
Sujet: Re: J.P yen a besoin dun Mer 8 Aoû - 19:31
pi mon decvoupage yer po degeux jai besoin dun parrain pour mes fond pi genre pour rendre les image plus belle et maider a utiliser photoshop cs2 pa pour me dire de decouper des image qui prenner 2 heure ke je ferai jamais pi qui fuck tout le temps la
J.P Nouveau membre
Sujet: Re: J.P yen a besoin dun Mer 8 Aoû - 19:32
pi en plus je comprend mes ecritures sont degeux je ler dit a kek part je peu pas en downloader je suis pas admin sur mon ordi mais jva en pogner dans pas long
J.P Nouveau membre
Sujet: Re: J.P yen a besoin dun Mer 8 Aoû - 19:33
jpense j va prendre graph.com pass crisss tu ma juste rabaisser adate
Yan Utilisateur régulier
Sujet: Re: J.P yen a besoin dun Mer 8 Aoû - 20:47
quadruple poste ... pour faire des beau fond tlm commence par la decoupe , je t'ai pas rabaisser je t'er dit les defautls qu'il y avait comme tout le monde fait .. mais si tu le prend comme ca bah laisse faire pis change de parain !
J.P Nouveau membre
Sujet: Re: J.P yen a besoin dun Jeu 9 Aoû - 0:49
criss tu me donne un chat a decouper sa prend 2 heures a faire jcapable de bin decouper si je prend mon temps
Yan Utilisateur régulier
Sujet: Re: J.P yen a besoin dun Jeu 9 Aoû - 1:20
bah jtai donner une image comme ca ... un chat ou un joueur de hockey .. entk prend elle debord
Sujet: Re: J.P yen a besoin dun Jeu 9 Aoû - 1:23
dsl du double post .. mais le mieu c de commencer par la decoupe .. va sur PSTUTO .. dsl pour la pub .. mais totue les parrains commence par ca .. apres c'est les fonds ....
Ti-JoE* Intermédiaire Avancé
Nombre de messages : 370 Age : 32 Localisation : QUÉBEC! Program : ??? Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: J.P yen a besoin dun Sam 11 Aoû - 19:29
J.P. respecte ton parrain sérieux et suis les r`glements!