| Tuto simple pour un fond radial blur et hard light | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Selionn Utilisateur régulier
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Canada, Québec, Saguenay Program : Mac OSX Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Tuto simple pour un fond radial blur et hard light Lun 13 Aoû - 17:33 | |
| Voici mon premier tuto à vie. (cliquer sur l'image pour l'avoir en plus gros) | |
|
| |
Yan Utilisateur régulier
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : Dolbeau Program : PS CS3 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Tuto simple pour un fond radial blur et hard light Lun 13 Aoû - 19:37 | |
| Wow j'ai jamais penser a faire ca .. ca donne un beau rendu et c'est tres simple , par contre ton render pixelise pas grave tres tres bon tuto merci a toi du partage ! | |
|
| |
fred Nouveau membre
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Marieville Program : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Tuto simple pour un fond radial blur et hard light Lun 13 Aoû - 20:01 | |
| faut tu etre inscrit pour prendre des image sur planetrander ? | |
|
| |
darkabs Nouveau membre
| Sujet: Re: Tuto simple pour un fond radial blur et hard light Lun 13 Aoû - 23:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Canada, Québec, Saguenay Program : Mac OSX Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Tuto simple pour un fond radial blur et hard light Mar 14 Aoû - 2:58 | |
| Ah? Moi je suis capable de le faire sans inscription. Vive Mac OSX | |
|
| |
aPo Nouveau membre
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Québec Program : Adobe Photoshop CS2 (je vais bientot avoir le 3) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tuto simple pour un fond radial blur et hard light Mar 14 Aoû - 3:08 | |
| Moi pis hedge on na suivui ton tuto mais on a brusher pis faite plein de truc sa donner sa. sa resemple pas bcp mais c quand meme bo xD mais on est quand mem eparti ede ton tuto | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto simple pour un fond radial blur et hard light Mar 14 Aoû - 3:11 | |
| C'est sur, à la fin de mon tuto j'ai dis de rajouter des trucs parce que sinon c'est pas terrible disont et ton résultat est trop bien je trouve. | |
|
| |
TheMountain Admin
Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : Ici Program : photoshop CS3 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Tuto simple pour un fond radial blur et hard light Mar 14 Aoû - 4:07 | |
| | |
|
| |
fred Nouveau membre
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Marieville Program : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Tuto simple pour un fond radial blur et hard light Mar 14 Aoû - 5:01 | |
| Clique dessus | |
|
| |
73ryder Utilisateur régulier
| Sujet: Re: Tuto simple pour un fond radial blur et hard light Jeu 16 Aoû - 18:17 | |
| Sa êut-être bon mais je trippe pas sur sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto simple pour un fond radial blur et hard light Sam 18 Aoû - 6:20 | |
| Chaqu'un à ses goûts | |
|
| |
Justin Chef Graphiste
| Sujet: Re: Tuto simple pour un fond radial blur et hard light Sam 25 Aoû - 23:37 | |
| tr;ès bon tuto mais je vais pas l'essayer ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto simple pour un fond radial blur et hard light | |
| |
|
| |
| Tuto simple pour un fond radial blur et hard light | |
|